Faire un Don

Les dons et subventions sont considérées comme une source nécessaire et vitale pour aider le mouvement scout d'aider les jeunes et servir autrui. L'organisation des Scouts Tunisiens a une large structure et un beaucoup de programmes et de projets, ainsi que des partenaires qui vont contribuer à sa mise en œuvre. Les dons et les subventions que vous allez verser aidera le mouvement à atteindre les objectifs d'une manière éfficace et permettra d'aider le plus grand nombre de jeunes et des garçons ainsi que l'ensemble de la société tunisienne.

Les dons et les subventions seront dépensés essentiellement dans les domaines d'activités suivants: éducation à la paix, l'éducation environnementale et développement durable, la santé des enfants, la participation des jeunes dans la prise des décisions, la formation des bénévoles, contribuant à l'intervention directe dans le cas des inondations et les périodes d'hivers les plus froide, la maintenance et l'entretien des écoles primaires et secondaire et de nombreux autres domaines.

Comment puis-je contribuer et aider?

Si vous êtes un membre des Scouts Tunisiens ou l'aimer ou le citoyen prêt à soutenir l'effort que vous pouvez faire un don non-service de l'Organisation de l'scout tunisien à travers le compte courant postal 66/16. Tstsgr constituait pas un don. Chaque contribution, peu importe combien peu peuvent aider les scouts pour effectuer leur travail au maximum.

Si vous êtes une institution économique, il faut noter que l'organisation des scouts tunisiens veulent développer des partenariats pour soutenir les près de 12.000 bénévoles de l'engagement de l'Assemblée à mettre en œuvre des projets pour l'éducation des enfants et des jeunes à devenir de bons citoyens et les fonctionnaires dans leurs communautés locales, nationales et mondiales. Contribue aux bénévoles dans le développement et la mise en œuvre des programmes, et à travers eux d'acquérir les capacités organisationnelles et les compétences analytiques dans le traitement d'autres, les scouts tunisiens cherchent à renforcer la capacité des jeunes à travers la création d'une forte, durable et des partenariats novateurs de renforcer sa position dans la société tunisienne à travers plus de 350 Régiment et 1.600 unités détective répartis dans toute la République.

Nous voulons contribuer à l'éducation des jeunes:

Tunisien Scouts et grâce à son déploiement et son champ contribuer directement à soutenir la communauté des autres à travers la mise en œuvre de divers projets en matière de santé, de la culture, de l'environnement et d'autres domaines dans les quartiers, les villages et les villes, des projets visant à restaurer l'esprit du voisinage à travers le nettoyage et des projets de jardinage ou d'entretien, les projets et services et a promis d'écoles primaires ou résistance à l'abus de drogues ou de soutenir des projets dans les régions éloignées ou des projets de formation de jeunes dans la création de projets ou d'intérêt pour les personnes handicapées et d'autres projets qui contribuent à la levée des projets individuels et de la valeur de la société.

Soyez projets de soutien et d'éducation soutenus par les Scouts tunisiens pour:

Élever nos enfants et les jeunes à être de bons citoyens et les fonctionnaires
Renforcement de la marée d'activités de solidarité et d'intégration et l'incorporation des réunions d'échange culturel et civilisationnel
Éduquer les enfants et les jeunes à travailler pour soutenir l'éducation environnementale
Former et soutenir les bénévoles

Les projets peuvent soutenir:
L'achèvement de 400 jardin typique de 400 École de priorité environnementale
Mon école source de Eftekhari pour l'entretien des établissements d'enseignement